Recensement de la population 2019

Un recensement de la population se déroulera à Bischoffsheim du 17 janvier au 16 février 2019.

Cette action, menée conjointement par l’INSEE et les mairies, est l’occasion de disposer d’une photographie précise et actualisée de la population.

Des agents recenseurs recrutés par la mairie se présenteront dans chaque foyer de la commune, munis d’une carte officielle qui permettra de vérifier leur habilitation. Ces agents étant tenus au secret professionnel, toutes les informations fournis sont confidentielles et uniquement destinées à l’INSEE, à des fins statistiques.

La collecte des informations auprès des ménages pourra être réalisée soit en ligne par internet, soit selon la méthode habituelle du dépôt-retrait.

Pour en savoir plus,  vous pouvez vous rendre sur le site www.le-recensement-et-moi.fr ou vous adresser au secrétariat de la Mairie ou aux agents recenseurs Mesdames Geneviève KRAEMER, Chantal LUTZ,  Myriam SERMONNE et Messieurs Fernand HUBSCHER, Pierre MILNE, Jean-Michel REICHERT et Pierre SPITZ.

Merci de leur réserver un bon accueil lors de leur visite.